- Accueil
- La programmation
- La juste mémoire
La juste mémoire
Laura Vazquez : Les Forces
Dans le cadre du vernissage de l'exposition temporaire "Les jours clairs sont rares", le Mémorial du camp de Rivesaltes a l'honneur de recevoir Laura Vazquez pour une lecture de son nouveau roman : Les Forces (éditions du Sous-sol).
Native de Perpignan, Laura Vazquez est poétesse et romancière.
Pensionnaire de la villa Médicis de Rome et Prix Goncourt de la poésie en 2023 pour l’ensemble de son œuvre, elle propose régulièrement des lectures publiques et des performances en France et dans le monde.
À l’occasion de cette soirée consacrée à la nouvelle exposition temporaire du Mémorial sur les artistes en exil, elle lira des extraits de son nouveau roman, Les Forces (éditions du Sous-sol), en alternant des moments poétiques rythmiques et des passages plus narratifs.
Entrée libre sur inscription : billetterie@memorialcamprivesaltes.fr
Crédits photo : ©Elise Blotière